Mise à jour de vos informations personnelles

Mise à jour de vos informations personnelles

Vos informations personnelles nous permettent de vous contacter et de vous délivrer vos prestations et doivent être mises à jour régulièrement.
Nous allons donc procéder à une réinitialisation de notre site internet le 20/10.

De nombreuses prestations (chèques vacances, allocation de rentrée scolaire...) mais aussi des Cosmonautes ou des courriels nous reviennent car vos coordonnées ne sont pas à jour.
Afin de nous permettre de travailler avec des informations fiables, nous allons procéder à une réinitialisation de notre site internet le 20 octobre.

Cette réinitialisation va vous obliger à vérifier :
- vos coordonnées personnelles.
Vous avez la possibilité de changer votre courriel personnel, votre IBAN ainsi que vos coordonnées téléphoniques en autonomie sur notre site.
- vos choix pour les modalités d'envoi de notre guide des prestations, des Cosmonautes et des lettres d'information.

Vous devrez également accepter les mentions légales concernant les données personnelles.

Votre identifiant et votre mot de passe ne changent pas et une fois ces vérifications faites, vous pourrez à nouveau naviguer sur notre site.

Si vous constatez que votre adresse postale ou que votre situation familiale ne sont pas à jour :

VOUS ÊTES ACTIF

Le logiciel du COS fonctionne à partir d'import du logiciel des Ressources Humaines, il ne nous est donc pas possible de modifier vos informations personnelles directement.
Vous pouvez faire votre demande en ligne sur Naonantes.
Cliquez sur Mes outils pratiques | Mes démarches RH | Mon dossier personnel | Mes informations | Ma situation personnelle et familiale.
Vous pouvez ensuite faire vos modifications.
Pour toutes ces démarches il vous faudra joindre le justificatif correspondant.
OU vous pouvez envoyer un courriel à infoagents@nantesmetropole.fr en joignant votre justificatif et en indiquant votre matricule.
Une fois ces démarches effectuées, il faut attendre la validation des RH et l'import sur notre logiciel pour que vos informations soient modifiées.

Pour le SMANO, le Crédit Municipal et l'ESBANN, merci de vous rapprocher de vos chargés de Ressources Humaines.

VOUS ÊTES RETRAITÉ

Vous pouvez nous envoyer votre justificatif à cos@mairie-nantes.fr pour que nous fassions le nécessaire.
 

Publication
14/10/2025 à 11h00
Mis à jour le 25/11/2025 à 09h24

Articles récents